Article à mes lecteurs

Afficher l’image source

Bonjour à toutes et à tous,

      Ouh là là, ça fait bien un moment que je n’ai pas posté de nouvel article ou lu de nouveaux ouvrages ! Comme je me plais à le dire, la fac est une amante exigeante et j’ai bien du mal à trouver le temps nécessaire pour la rédaction de mes chroniques… et je me refuse d’écrire un article bâclé  !

Et c’est pour cela que je prends le temps de rédiger ce petit article pour vous rassurer. Je n’ai pas disparu, et encore moins abandonné mon site (et je ne le ferais pour rien au monde), et je serais bientôt de retour d’ici quelques temps, après avoir passé mes examens de fin de semestre.

Au programme ? Quelques chroniques tant attendues, notamment celles de la série Dark-Side de Nathy (ainsi que quelques autres œuvres de la même auteure), un joli petit TAG pour fêter l’arrivée du printemps et la réalisation d’une idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps. Et pour la suite, nous verrons bien !

En tout cas, je remercie du fond du cœur les personnes qui continuent à me soutenir malgré mon inactivité de ces derniers mois et qui m’envoient un petit bonjour de temps à autre, cela fait vraiment plaisir !

A bientôt,

Jacinthe

Laisser un commentaire