Bonne Année 2017, Résolutions… et Questionnaire

Coucou à tous !

Je n’ai pas encore eu le loisir de vous le dire mais je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2017, en espérant que celle-ci soit plus satisfaisante que la précédente ! Donc tous mes vœux de bonheur, de santé, d’amour, de réussite et de belles découvertes livresques bien entendu ;).

Je voulais également remercier toutes les personnes qui me suivent, qui laissent des commentaires ou qui tout simplement lisent mes chroniques. Cela me fait extrêmement plaisir et même si l’on peut considérer le taux de fréquentation du blog assez faible, je suis profondément reconnaissante à ceux qui me suivent régulièrement et qui me donnent ainsi le courage et la force de poursuivre. Je vous adore <3

 

Coeur d'Amour et Coucher de Soleil

 

Je viens de me rendre compte que c’est probablement la toute première fois que je m’adresse aussi directement à mes lecteurs. Pourquoi ? Eh bien, pour faire court, je suis d’une timidité légendaire. Évidemment, c’est plus facile de se lancer dans une discussion derrière un écran que dans la vie réelle, me direz-vous, mais j’ai toujours une espèce de blocage à l’idée de m’adresser à de parfaits inconnus. Mais par contre, une fois que la personne m’est plus ou moins familière, je deviens une véritable pipelette !

Je profite donc de mon courage momentané pour vous parler d’une de mes résolutions 2017, à savoir sur le changement de gestion du blog. J’ai quelques idées sur la question mais ce qui m’importe réellement, c’est votre avis. Gérer un blog est quelque chose d’encore nouveau pour moi et j’ai donc pensé soumettre une sorte de questionnaire que vous – abonnés, lecteurs réguliers ou juste visiteurs – pourriez remplir si vous le souhaitez. J’ai vraiment à cœur de rendre ce blog aussi attractif que possible à vos yeux et je me rends compte que poster uniquement des chroniques n’est peut-être pas suffisant. Je dois donc surmonter ma timidité et prendre les choses en main !

Ceci dit, voici le questionnaire ^^:

 


Fichier:Gold question mark 3d.png

Général

1°) Que pensez-vous de la présentation du Soupir d’une Romance ? (design, navigation, classification des chroniques, etc…)

2°) Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’aimeriez-vous voir changer ?

3°) Que voudriez-vous voir apparaître ? (nouvelles catégories, widgets, etc…)

Chroniques

4°) Selon vous, une chronique par semaine est-il suffisant ?

5°) Comment trouvez-vous la présentation de la fiche-chronique d’un livre ?

6°) De quelle qualité jugez-vous mes chroniques ?

7°) Y’aurait-il quelque chose à ajouter ? (Le résumé d’un tome précédent ou l’ajout d’autres liens commerciaux, par exemple)

Autres

8°) Des «divertissements » seraient-ils les bienvenus ? (quiz, tags, autres…)

9°) Réserver une catégorie pour mes découvertes livresques sur Wattpad vous intéresserait-il ?

10°) Sur ce point, je vous laisse la parole ! Remarques, critiques, conseils… Tout ce qui vous passe par la tête en somme ;)


 

Vous pouvez aussi bien poster les réponses en commentaire que par le biais de la rubrique Contact, c’est vraiment comme vous le voulez ^^.

Encore une fois, je remercie mes lecteurs et abonnés du fond du cœur et vous souhaite à tous une bonne année 2017 <3.

Merci papier

Laisser un commentaire

