Riders |Tome 1 – Chevauchée Exquise – Lorelei James

Chevauchée Exquise

Titre: Riders, Tome 1: Chevauchée Exquise

(Original: Rough Riders, Book 1: Long Hard Ride)

Auteur: Lorelei James

Date de Parution: 28 Août 2015

Éditeur: Milady, Collection Romantica, 320 pages

***

Présentation de l’auteur:

Lorelei James est une auteure américaine spécialisée dans les romances érotiques contemporaines mais elle est principalement reconnue pour sa série Riders, mettant en scène des cowboys aux tempéraments farouches… Désignée auteure bestseller par le New York Times et USA Today, Lorelei James n’a de cesse de nous étonner avec ces histoires aussi exceptionnelles que passionnées…

Retrouvez son site www.loreleijames.com

***

Quatrième de Couverture:

« L’homme déposa un baiser délicat à la commissure de ses lèvres et murmura:

– Calme-toi, ma jolie, on va pas te faire de mal.

Il mordit soudain le lobe de son oreille et ajouta:

– Enfin… presque pas. »

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie femme prenne les devants et accepte à une condition: en plus de partager son lit, elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…

Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

———————————————————————-

Description:

Les personnages principaux: Channing et Colby.

Channing Kinkaid, prénommée Chan par ses amis, est une jeune femme de vingt-cinq légèrement timide au départ mais déterminée à découvrir sa véritable personnalité et surtout, sa place. Pour cela, elle fuit Boston, ses parents, ses responsabilités, le confort d’une vie aisée, et embarque pour une aventure extraordinaire dans l’Ouest américain. Elle s’intègre ainsi à un circuit de rodéo et parcourt une part importante de ce voyage en compagnie d’un beau cowboy du nom de Jared. Mais en apprenant sa trahison, Channing est furieuse mais également désemparée: que va-t-elle devenir à présent ? Surtout qu’elle n’a pas l’intention de revenir à sa vie citadine… Et c’est à ce moment-là que le séduisant Colby McKay lui fait une proposition des plus inattendues qui consiste à faire le reste du parcours avec lui et ses deux acolytes, Trevor et Edgar, mais à une condition: que celle-ci accepte de partager leurs lits à tous les trois et pas pour dormir… La proposition est tentante et Channing n’hésite pas, surtout que cette expérience ne sera sûrement pas des plus déplaisantes…. Au contraire, être à la merci de trois cowboys aussi beaux que virils pour un temps est une idée des plus alléchantes qui lui permettra ainsi de laisser libre court à ses fantasmes les plus secrets… Mais elle n’a pas prévu que le fait de partager la vie d’une personne peut conduire à s’attacher réellement à celle-ci… et à éprouver des sentiments de plus en plus puissants et incontrôlables.

Colby McKay, surnommé le « roi du rodéo », est l’un des meilleurs cowboys du circuit de rodéo. Propriétaire d’un ranch dans le Wyoming, il désire clore le parcours pour s’y retirer et s’occuper de son domaine ainsi que de celui de son père. Mais outre sa réputation de cowboy, il est également connu pour ses prouesses au lit. En effet, Colby est un incroyable séducteur au tableau de chasse bien garni et il partage bien souvent ses conquêtes avec ses deux amis, Trevor et Edgar. Mais tout change lorsque ses yeux se posent sur Channing. Il est extrêmement attiré par cette fille de la ville, et pour la garder plus longtemps auprès de lui, il n’hésite pas à profiter de sa situation pour lui faire une proposition des plus osées… mais également de plus excitantes. Partager Chan avec Trevor et Edgar ne lui pose aucun souci et s’ensuivent alors plusieurs parties passionnées et remarquables entre eux. Toutefois, Colby commence peu à peu à se montrer assez possessif envers Chan et se découvre un sentiment de jalousie à l’égard de Trevor qui s’intéresse un peu trop à elle à son goût… Ne sachant comment gérer ses émotions, lui qui n’a jamais su les exprimer d’ailleurs, il essayera de les réprimer mais cela se révélera assez problématique étant donné que la simple présence de Chan a le don de le dépouiller de sa raison…

Quelques Précisions:

Le rodéo fait partie intégrante de la culture américaine. C’est un sport divertissant et très populaire, notamment dans l’Ouest américain où de nombreux circuits de rodéo sont organisés et tout particulièrement au Wyoming, en Idaho, au Texas, en Utah et au Colorado.

Le rodéo a ses propres règles et ses épreuves sont au nombre de quatre: le Bronc Riding  le cavalier doit monter un cheval sauvage, le Bull Riding (le cavalier est tenu de monter un taureau), le Roping (le cavalier doit attraper un veau avec un lasso) et le Barrel Racing qui est une course vitesse où le cavalier et sa monture doivent tourner autour de tonneaux le plus rapidement possible.

———————————————————————-

Extraits

Extrait 1

« A cet instant, la porte de la salle de bains s’ouvrit et Edgar en sortit. Il leur souhaita bonne nuit et quitta aussitôt la chambre. Colby alla prendre une douche et lorsqu’il eut fini, il lui fit un clin d’œil et sortit de la chambre. Trevor disparut dans la salle de bains à son tour et Channing se retrouva de nouveau seule avec ses pensées.

Son appréhension était à son comble quand Colby revint, un bout de corde dans une main et un foulard dans l’autre. Channing le regarda refermer la porte derrière lui tout en essayant de ne pas trahir son anxiété.

– Déshabille-toi, ma belle, lui ordonna-t-il, une lueur malicieuse dans le regard. Je veux voir ton joli corps.

Channing s’exécuta sans perdre de temps. Elle fit passer son pyjama par-dessus la tête et le jeta par terre avant de retirer sa petite culotte. Quand elle se redressa, elle eut le réflexe de couvrir ses parties intimes des mains, mais se ravisa.

– Tu es ravissante. Viens par ici.

Inspirant profondément, elle traversa la chambre et s’arrêta devant lui.

– Bien, maintenant, tourne-toi.

Elle obéit et Colby lui banda les yeux avec le foulard. Channing poussa un petit halètement de surprise et sentit ensuite les mains de Colby sur ses épaules.

– Assieds-toi là, lui enjoignit-il d’une voix ferme en la guidant vers ce qu’elle devinait être le lit. Ne bouge pas et de pose pas de questions. Tu connais les règles, n’est-ce pas, ma belle ?

– Oui.

– Parfait, fit-il avant de l’embrasser légèrement au coin des lèvres. N’aie pas peur, on ne va pas te faire de mal.

Il lui mordilla le lobe de l’oreille avant d’ajouter:

– Enfin, pas trop.

Un intense frisson d’anticipation fit vibrer Channing de la tête aux pieds. La porte de la salle de bains s’ouvrit. Les deux hommes échangèrent quelques mots à voix basse, mais elle ne pouvait pas entendre leur conversation. Elle ravala la boule qui lui bloquait la gorge et inspira l’odeur de gel douche qui avait envahi la pièce. Des pas s’approchèrent et elle pinça les lèvres.

– On va jouer à un petit jeu, dit Colby. Un par un, on va te caresser, et tu devras deviner de qui il s’agit. Si tu donnes la bonne réponse, tu auras droit à une récompense. Sinon…

Channing se raidit.

– Allonge-toi sur le lit et lève les mains au-dessus de ta tête.

Elle se laissa aller sur le matelas et sentit une corde s’enrouler autour de ses poignets.

– J’ai fait exprès de ne pas trop la serrer, l’informa Colby. C’est surtout pour te décourager de nous toucher. Si tu y arrives, on laissera la corde telle quelle, dans le cas contraire, on t’attachera à la tête de lit. OK ?

– Oui.

– Écarte les jambes, ma jolie, dit Trevor. Enfonce bien tes talons dans le matelas.

– Tu es tellement belle, Channing, déclara Colby. Surtout, tu ne bouges pas tant qu’on ne te l’a pas permis.

Elle hocha de la tête, des milliers de pensées se bousculant dans sa tête, et ce fut alors qu’elle se souvint de quelque chose. Bien sûr ! Elle savait comment elle allait les différencier. Colby ne pouvait s’empêcher de marmonner en la touchant, avec un peu de chance…

Soudain, une musique envahit la chambre.

Bon, je peux dire adieu à mon idée, maintenant. »


Extrait 2

« Appuyée contre le plan de travail du coin cuisine, les bras croisés sur la poitrine, Channing racontait quelque chose à Trevor et eut un sursaut quand Colby claqua violemment la portière derrière lui.

– Qu’est-ce qui se passe ? demanda Trevor en tournant la tête vers lui.

– Déshabille-toi, ordonna-t-il à Channing sans même regarder Trevor.

– Quoi ?! s’exclama Channing.

– Déshabille-toi, répéta-t-il, exaspéré. Tu as intérêt à m’écouter cette fois parce que, crois-moi, tu ne veux pas aggraver ton cas, ma belle.

– Aggraver mon cas ?

Elle déglutit, mais soutint son regard avec une lueur de défi dans ses beaux yeux.

– De quoi est-ce que tu parles, mec ? intervint Trevor.

– Figure-toi que mademoiselle pense que nous avons honte d’elle, répondit-il en se tournant vers Trevor. Et quand j’ai essayé de lui expliquer que ce n’était pas vrai, non seulement elle est montée sur ses grands chevaux, mais en plus elle m’a également laissé en plan. Comme elle a refusé de discuter calmement, j’ai décidé de m’y prendre autrement.

– Channing, murmura Trevor en reportant son attention vers elle. Dis-moi que tu n’as pas fait ça.

Elle eut une petite moue en haussant les épaules, et Trevor répondit d’un sourire amusé.

– Je pense qu’on va bien s’amuser, commenta-t-il en se levant de la banquette. En quoi puis-je t’être utile, Colby ?

Channing écarquilla les yeux.

– Quoi ?! Tu es de son côté ?

– Bien sûr que je suis de son côté. Comment as-tu pu croire qu’on avait honte de toi ? Et avoir laissé Colby en plan au beau milieu d’une discussion ? Ce n’est pas une bonne idée que tu as eue là, ma jolie.

Immobile, elle l’observait, bouche bée.

– Allez, qu’est-ce que tu attends ? ajouta-t-il. Déshabille-toi.

– Va chercher la corde et des pinces, lui ordonna Colby.

Il reporta alors son regard sur Channing et lui sourit avant de dire:

– Ramène aussi du lubrifiant.

Trevor sortit du van et Channing le suivit des yeux, visiblement médusée.

– Mais…

– Il n’y a pas de mais qui tienne, ma belle. On a passé un marché: tu fais ce qu’on te dit, sans aucune question et sans aucun commentaire.

Edgard vint se placer devant elle.

– Allez, je vais t’aider, lu chuchota-t-il.

– Toi aussi, Edgard ? s’étonna-t-elle. Je pensais que tu…

– Tu penses trop, miss, l’interrompit-il. Fais ce qu’on te dit et tout ira bien.

Channing ne fut pas la seule à être surprise par la réponse d’Edgard. Colby, lui aussi, pensait que son ami resterait en retrait, comme d’habitude.

– J’ai peur, chuchota-t-elle.

– Tu n’as rien à craindre, Channing, la rassura Edgard. Tu te doutes bien que jamais on ne te ferait le moindre mal. Mais, comme tu t’es montrée insolente envers Colby, tu mérites une punition. Bien évidemment, tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses, mais pas de cette façon, devant d’autres gens, tu comprends ?

Tout en parlant, il lui caressait la joue et Channing sembla enfin se détendre un peu. Il se pencha vers elle et lui embrassa le front avant de murmurer contre sa peau:

– Allez, enlève tes vêtements. »


Extrait 3

« – On danse ?

Elle se retourna et, avant qu’elle n’ait eu le temps de protester, Trevor la guida vers la piste. Ils dansèrent sur trois chansons au rythme entraînant sans échanger la moindre parole. Quand les premières notes d’un slow retentirent, Channing se dégagea de Trevor pour quitter la piste, mais celui-ci la retint.

– Alors, tu passes une bonne soirée ? demanda-t-il pendant qu’il se balançaient lentement sur la musique.

– Non. Toi ?

– Non plus, je n’en peux plus de ma famille, ça y est, j’ai eu ma dose.

Elle ne put s’empêcher de rire.

– Dans des moments comme celui-ci, continua-t-il, je suis prêt à boucler mes valises et prendre un aller simple pour le Brésil.

Trevor avança, obligeant Channing à faire quelques pas en arrière. Elle se retourna rapidement afin de s’assurer qu’elle ne gênerait personne, et son regard fut immédiatement attiré par un autre couple qui dansait un peu plus loin. L’homme, qui n’était autre que Colby, avait les mains posées sur le derrière d’une blonde et ils se déhanchaient langoureusement sur la chanson, semblant très épris l’un de l’autre.

La respiration de Channing se bloqua dans sa gorge, nouée par l’émotion. Quelque chose venait de se briser en elle. Malgré les révélations de Trevor et l’aversion évidente de Carson McKay à son égard, elle était persuadée que Colby et elle parviendraient à…

A quoi, Channing ?

Ayant probablement sentit son malaise, Trevor jeta un coup d’œil par-dessus la tête de Channing et soupira.

– Je suis vraiment désolé, Channing.

– C’est elle, la fille que son père a ramenée dans l’espoir de la caser avec Colby ?

Trevor ne répondit pas.

– Trevor ?

– Ouais, Amy Jo Foster. Colby et elle sont assez proches. Le ranch de sa famille est juste à côté de…

– C’est bon, l’interrompit-elle sèchement, je ne veux pas savoir.

– OK.

Folle de douleur, Channing se libéra de l’étreinte de Trevor. elle ne pouvait plus faire comme si tout allait bien. Elle aimait un homme qui ne l’aimerait jamais et qui l’avait apparemment déjà remplacée par une autre femme. Elle bouscula les couples autour d’elle en marmonnant des excuses, ce qui attira rapidement l’attention sur elle.

Elle avait presque atteint la sortie quand quelque chose, son côté masochiste sûrement, la poussa à se retourner une dernière fois. Elle croisa alors le regard de Colby et, l’espace d’un instant, ce fut comme si tout autour d’eux avait disparu. Plusieurs émotions passèrent furtivement sur le visage de Colby. De la gêne, de l’incompréhension et de la tristesse.

Rapidement, Channing se retourna puis poussa la porte de la salle et sortit, ignorant Colby qui l’appelait. Du coin de l’œil, elle vit Gemma et Cash qui étaient, à leur habitude, en train de se quereller.

Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait et ne s’arrêta qu’une fois devant le van. D’une main tremblante, elle déverrouilla la portière et monta devant. Elle sortit son portable de sa poche et composa le numéro d’une compagnie de taxi. Pendant qu’elle attendait que l’on prenne son appel, elle rassembla rapidement ses affaires et déchira une feuille de son cahier pour laisser un mot d’explication à Gemma. Elle venait de raccrocher quand on frappa à gros coups à la porte. »


Mon Avis:

J’ai été immédiatement captivée par ce roman dès que j’ai vu les mots « cowboy » et « romance érotique » dans la description du livre. Il me le fallait à tout prix ! Et je ne regrette nullement mon choix.

L’histoire se déroule plutôt calmement, si l’on met de côté la partie érotique. Il n’y a pas vraiment de grandes scènes d’action, même s’il y a quelques fois des situations tragiques ou dangereuses. Il ne faut pas oublier tout de même que c’est une histoire de cowboys et que les rodéos sont loin d’être sans danger…

D’ailleurs, le résumé est un peu faussé… C’est Colby qui propose à Channing une aventure sans lendemain le temps du circuit, une aventure qui permettra à ses fantasmes inavoués de prendre vie.

Parlons maintenant du côté érotique du livre. Alors, il y en a vraiment pour tous les goûts, si je puis dire: bondage, plan à trois, sodomie, etc… Les scènes sont très variées, quelques fois crues et brutales, parfois tendres et sensuelles, et je dois avouer que l’auteure a su les décrire de façon très réaliste et convaincante… Et le fait que ce soient des cowboys n’arrange pas les choses… Imaginez: trois hommes virils, beaux à se damner, avec une expérience sexuelle non négligeable et une imagination débordante, prêts à satisfaire vos fantasmes les plus fous… Bienvenue dans le monde du western érotique !

Evidemment, c’est une romance donc forcément, cela inclus des sentiments et donc l’amour. L’histoire d’amour entre Channing et Colby était prévisible depuis le départ mais les circonstances dans lesquelles grandit cet amour vont tout compliquer…

C’est la première romance érotique avec des cowboys que je lis et, grâce à la plume splendide de Lorelei James, ce fut une lecture très plaisante, qui m’a fait chavirer par moments, et rougir à d’autres… Je le conseille à tous les fans de western, d’hommes virils et de… passion débridée ;)

———————————————————————-

Intéressé par ce livre ? Retrouve-le sur amazon.fr ici:

Riders, Tome 1: Chevauchée Exquise – Lorelei James


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s